Kalanhur ~ Pride and Sacrifice

Les terres de Kalanhur, île-continent, seule terre connue au milieu d'un vaste océan. La lutte pour le pouvoir et la faveur des Dieu a commencé.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kalanhur ~ L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos

avatar

Age du pesonnage : 0
Messages : 42
Localisation : Deep in the sea
Métier : Antedeus
Opinion politique : Chaos
Dieu(x) favori(s) : Le huitième

MessageSujet: Kalanhur ~ L'histoire   Ven 8 Mai - 18:34


Histoire :


Au cœur des vastes terres de Kalanhur, seul pays-île connu en ce monde, la Cité-Mère s'est érigée, phare au milieu de l'océan infini. Elle ne porte pas de nom puisqu'aucune autre capitale n'existe : tous les navigateurs qui ont tenté de découvrir d'autres continents ne sont jamais revenus. On ne trouvait d'eux que l'épave du navire échoué, les corps dévorés par les requins... Ou les krakens.
Depuis des millénaires, Kalanhur a toujours été dirigé par la même lignée Royale, n'a connu que très peu de révoltes ou de crises, avec sa société organisée en quatre castes. Mais une prophétie existe et très peu la connaissent. Elle raconte que lorsque le Roi sans fils rendrait l'âme, le chaos et la guerre s'installeraient à travers l'île-continent.

Cela fait dix ans que Melchoro XXVII, dit « le rusé », nous a quitté sans offrir d'héritier. Il a tout planifié lorsqu'il a compris qu'il ne pourrait pas avoir de fils, il savait pour la prophétie. Il a donc mis en place un Conseil composé d'éminents Nobilis, secondé par un Collège Divin, composé de prêtres représentant chacun un Dieu, protégé par l'élite des Mithrilems, la Garde de Kalanhur, et servi par de fidèles Humanis. Et tout se passe pour le mieux en apparence. Car dans l'ombre chacun complote pour s'emparer du pouvoir. Une première révolte a éclaté à l'Ouest de Kalanhur, les Séparatistes ont envahi les terres pour s'en déclarer maîtres. Dans les rues les murmures annoncent le pire. Certains sont effrayés, d'autres prennent déjà parti, tandis qu'un infime nombre garde espoir.

Aujourd'hui l'influence des Dieux qui s'était faite oublier semble plus rayonnante que jamais. Les prêtres deviennent des gourous, les agriculteurs les plus avides n'hésitent pas à sacrifier l'un de leurs enfants sur un autel pour s'assurer la récolte du siècle. On dit même que de plus en plus de dragons descendent des montagnes du nord parce qu'un ritualiste les envoûte.
Quand aux égarés qui s'échouent depuis sept années sur les côtes, sans se souvenir de rien, sans être -selon les dires- un visage familier pour quiconque, la rumeur parle d'une secte qui chercherait à prouver l'existence d'un autre monde au bout de l'océan.

Alors quel sera votre destin ? Conquérir ce qui peut déjà l'être ? Honorer vos défunts rois ? Tirer profit du chaos qui s'installe peu à peu ? Vous offrir à un Dieu contre le privilège de dompter une créature mystique ? Ou chercher la vérité, ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalanhur ~ L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kalanhur ~ Pride and Sacrifice :: Bienvenue sur l'île-continent :: Le contexte, les groupes, les annexes-
Sauter vers: